Le 3 avril, tous les membres de l’équipe Multi-Value se sont réunis pour une journée d’équipe conviviale et dynamique à Anvers !

Au programme :

  • Un délicieux petit-déjeuner pour commencer la journée avec énergie
  • Une séance photo avec toute l’équipe Multi-Value
  • Bilan et définition des objectifs : qu’avons-nous accompli et quels sont nos objectifs pour la période à venir ?
  • Brainstorming : échanges d’expériences et d’idées pour améliorer l’expérience client et nos processus opérationnels

Et aussi… un moment de connexion particulièrement précieux.

Ces moments sont essentiels. Ils nous permettent de nous reconnecter avec nos collègues issus de différents pays, d’échanger des idées autrement et, surtout, de réfléchir à une question clé : comment mieux servir chaque jour nos clients, partenaires et shoppers ?

Nous avons clôturé cette belle journée par un déjeuner convivial chez Sir Anthony Van Dijck, dans le cadre historique du Vlaeykensgang à Anvers.

Un grand merci à toute l’équipe Multi-Value pour son énergie, son engagement et ces merveilleux moments partagés.

Prendre le temps de se reconnecter, c’est aussi se donner un nouvel élan pour avancer encore mieux demain.

Nous avons déjà commencé à travailler sur nos plans d’action, et les résultats seront visibles dans les semaines à venir !

Partagez ceci avec vos amis